Meilleur Premium WordPress Thèmes – 2017

détails:

Thrive Clever Widgets Plugin

Clever Widgets est un autre plugin cool qui vous donne un contrôle complet sur où et quand vos widgets sont placés. Vous pouvez définir vos widgets à afficher sur n’importe quelle page ou poste spécifié ou dans une catégorie spécifique. Ne plus placer votre widget dans la barre latérale et de l’avoir apparaître sur chaque poste et la page sur votre site Web. C’est une excellente façon d’augmenter la conversion Web par le biais de marketing ciblé.

Thèmes Thrive Thèmes

Thrive Thèmes fournit une formation approfondie pour chaque aspect de leur plate-forme et chaque partie individuelle de celui-ci. Chaque thème et plugin a son propre cours de formation ainsi que des cours disponibles sur différents thèmes qui entoure la Thrive Themes Thème. Il ya un total de 237 cours sur les thèmes de Thrive Thèmes compte mis en place pour les connexions API mis en place, Bases de WordPress, la création d’un thème enfant, et beaucoup plus.

Thèmes Thrive

Thrive Thèmes offre un soutien à différents niveaux et en fonction de la difficulté du problème que vous rencontrez, la plupart de vos réponses peuvent être trouvés dans la formation. Mais si vous avez des problèmes au-delà de l’information fournie dans la formation, il ya aussi un forum pour les membres d’échanger des idées et de poser des questions sur des sujets spécifiques d’intérêt.

Si vous vous trouvez obtenir coincé et besoin de quelqu’un sur un vous pouvez soumettre un billet à la gestion et ils répondront dans les 24 heures. Votre jamais va être laissé accroché!

Est-ce que Thrive une escroquerie

Je ne pense pas, ce que j’ai trouvé avec thèmes Thrive et tout ce qu’ils offrent, est un paquet d’outils qui valent chaque bit de ce que j’ai payé pour eux et puis certains. Une des choses que j’aime le plus dans Thrive, c’est qu’elle m’a donné la possibilité de construire ma liste. J’ai envisagé de construire ma liste pendant un certain temps.

Avec Thrive Content Builder, Landing Pages et Leads plugin, c’était comme si quelqu’un m’ouvrait la porte et montrait exactement ce que je devais faire pour construire une véritable liste et la transformer en une machine de vente.